Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon four a pain
7 mai 2007

Photos construction et utilisation d'un four a pain

Je vais vous presenter a travers mon blog la construction de mon four a pain dans mon jardin, puis les premieres cuissons de pains, pizzas etc... Les cases au four de mon enfance faites au four du boulanger y prennent place, les fars bretons, pains au chocolat et croissants. Cette idee m'est venue en parcourant le site Forum four a pain que je vous recommande vivement a tous.

Je vais rajouter les photos de nos chiens, ce sont des Welsh Terriers issus d'un elevage amateur de Villiers Saint Benoit dans l'Yonne, elevage appartenant a Mr et Mme Bernaudin.

Vous verrez Viana chienne adulte de trois ans et Cadix chienne de six mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, <br /> <br /> quel four à pain ! il est superbe !!!<br /> les photos sont géniales elles me donnent les étapes mais par contre auriez-vous la possibilité de me faire parvenir des infos complémentaires sur la dimension, les matériaux utilisés ...je suis novice en la matière et je veux TOUT SAVOIR avant de me lancer et manger mes bonnes brioches.<br /> merci et à bientôt<br /> sandrine6507
Q
c quentin mon adresse c'est codkantum@hotmail.fr
Q
je sui conten de trouver un site ki montre un pe commen si prendre. je construi un four ds mon jardin et je ne sai pa commen construire la porte, si tu ve bien me repondre sur mon adresse internet se serai simpa, car l'acheter me couterer tro chere... merci a biento
N
Salut<br /> <br /> rien que de voir les photos je salive, c'est autre chose que la machine à pain démocratisée. <br /> Il faut présenter Viana dans les concours : quelle allure ! <br /> Cadix a encore un peu de temps avant de faire la belle mais elle promet !<br /> Kenavo
J
Bonjour Kerflute<br /> Un blog bien étoffé et bien construit,comme ton four<br /> Je te souhaite une bonne continuation<br /> Jean
Publicité